Skip to content

À propos

Qui sommes-nous?

L’entreprise à été fondée en 1982 par Monsieur Claude Legault. Au commencement, la compagnie était spécialisée dans la vente au particulier. Au fil du temps celle-ci a su développer de nouveaux partenaires afin de diversifier les produits offerts et nous avons su agrandir notre clientèle pour satisfaire les besoins des entreprises commerciales, industrielles ainsi que différentes institutions municipales. Aujourd’hui JCM électrique est fier d’être l’une des compagnies réputée qui se spécialise dans le domaine électrique.

Alexandre Bergeron

Alexandre a réalisé un diplôme d’études professionnelles (DEP) en électricité de 2012 à 2014 à l‘Institut Technique Aviron de Montréal. Il a travaillé au sein de plusieurs compagnies électriques dans la construction résidentielle et commerciale de 2014 à 2016. Depuis 2016 il a rejoint l’entreprise familiale pour faire progresser la compagnie et donner de précieux conseils aux clients. Alexandre est responsable des achats et du marketing tout en gérant la vente et le développement des affaires.

Benoit Bergeron

Benoit a su acquérir de nombreuses connaissances en travaillant plusieurs années chez Union Électrique. Ensuite, ce dernier a fait son entrée chez JCM Électrique en 1987 et depuis est resté fidèle à la compagnie. Il a suivi plusieurs formations, notamment à Paris avec la compagnie Convectair. Fonceur et ayant une grande passion pour son métier, il a su se bâtir un réseau et développer un partenariat avec diverses entreprises. Aujourd’hui il est l’unique propriétaire de JCM Électrique. 

Mathieu Bergeron

C’est à l’âge de 19 ans qu’il entreprend une formation de monteur mécanien vitrier au Centre de formation Le Chantier où il obtient son diplôme d’études professionnelles (DEP). Ayant une bonne dextérité manuelle et un souci du détail, il travaillera en tant que vitrier pour une durée de quatre ans. Par la suite, il a l’opportunité de rejoindre l’entreprise familiale et ce joint donc à l’équipe de JCM Électrique. Dès son arrivée, il se lance à pieds joints dans son nouvel emploi afin d’offrir le meilleur service possible. Il s’occupe aujourd’hui de la réception et livraison de la marchandise, des réparations ainsi que de la vente.